L'équipe
Martine et son frère, Bruno, vous accueillent au sein de leur restaurant le Corbeleys, dans un endroit typique et chaleureux.
logo
Actualités

Venez passer des moments inoubliables dans notre belle Vallée des Belleville.

 

Nouveauté : Cet été LE CORBELEYS sera ouvert. On vous attend les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et les dimanches.

L'accès peut se faire par le Télécabine de Saint Martin 1 tous les mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 16h30, par le sentier Balcon des Bellevilles, et aussi par la route accès uniquement en 4X4.

Vous pouvez aussi accèder à notre restaurant par le télésiège de tougnette les jours d'ouverture du Télésiège ST MARTIN EXPRESS (tous les mardis, jeudis et vendredis).

Nouveauté : Wifi Gratuit

 

Restaurant traditionnel à Saint-Martin-de-Belleville dans la Savoie

Ce chalet d’alpage a été construit par nos arrières grands-parents, sur ce plateau propice aux pâturages des troupeaux. L’origine du nom de notre chalet, vient de son emplacement, à proximité d’une forêt de sorbiers, appelé l’arbre aux oiseaux.

Il n’est pas rare de voir une multitude d’oiseaux (choucas, merle, moineaux, etc.…) venir déguster les sorbes, fruits rouges de cet arbre, toujours présent au Corbeleys.

Ce chalet a servi pendant plus de 120 ans, comme alpage de montagne pour notre famille.

L’été, les cloches des troupeaux de vaches et de chèvres égaillaient cet endroit situé à 1 heure de route de notre village d’origine : St Marcel.

Depuis 1985, grâce au développement des 3 vallées sur le secteur de Saint Martin de Belleville, nous les arrière-petits-enfants, avons choisi de transformer ce chalet, en un restaurant authentique, qui témoigne de notre histoire et de nos valeurs.

  Restaurant traditionnel à Saint-Martin-de-Belleville dans la Savoie

restauration à saint-Martin-de-Belleville dans la savoie

Restaurant traditionnel à Saint-Martin-de-Belleville dans la Savoie

 

Au Corbeleys, les pierres vous parleront. L’émotion sera au rendez-vous.

Afin de mieux satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons chaque hiver de changer quelques éléments de décorations et d’innover dans notre menu. Nous travaillons avec des produits frais et revisitons des recettes d’antan. Nous espérons que ces recettes vous plongerons dans notre enfance bercée par les montagnes environnantes.

Nous mettons tout notre cœur dans notre accueil et notre cuisine. Nous voulons simplement que votre simple déjeuner sur les pistes se transforme en une vraie bonne expérience autant gustative qu’émotionnelle.